S'identifier - Contact

La révolution du blog

    Personnellement, il y a encore un an, un blog pour moi c'était un moyen d'étaler sa vie sur Internet et je trouvait çà plutôt ennuyeux.

    En septembre 2007, j'ai débuté la licence professionnelle " Gestion de la relation client et e-commerce " et, par l'intermédiaire de cette licence, j'ai du faire ce blog. Et ce qui me paraissait etre une corvée s'aténue de jours en jours car même si je ne suis toujours pas une passionée du blog, j'ai découvert que l'on peut faire un blog sans raconter et exposer sa vie. 
    J'essaie pour ma part de publier sur des sujets qui m'intéressent et sur lesquels je pense qu'il est soit enrichissant soit amusant de parler.

    De plus, je découvre que le blog devient de plus en plus un outil commercial pour les entreprises.

    On s'informe, on découvre des produits/services, on achète ces produits/services et surtout on peut échanger des informations avec les internautes et clients en postant des commentaires. Le blog devient alors un outil intéractif qui ouvre des portes en termes de fidélisation et de conquête de clientèle aux entreprises de tous les secteurs d'activités.
Version imprimable | NEWS | Le Lundi 10/12/2007 | 1 commentaire
Permalien

un ptit mot pour les bleus


www.gp32spain.com
La coupe du monde de rudby en france porte chance aux français jusqu'à aujourd'hui. Les bleus ont vaincus les all blacks samedi dernier lors d'un très bon match, très stressant mais ce fut un bon stress au final pour les suporters français. On espère tous aujourd'hui que demain nous batterons les anglais.

On se retrouve après le match?

  

Malheureusement pour Chabal et pour les Français, la victoire n'est pas au rendez-vous contre les Anglais. Il n'a pas manqué grand chose car les Anglais n'ont pas fait d'exploit non plus, un essai qui pèse au tout début du match et qui represente l'écart de point entre les 2 équipes à la fin du match.

On peut se consoler en pensant que les Anglais ne survivrons pas face à l'Afrique du sud qui a largement battu les Argentins dimanche, Argentins qui nous ferons accéder à la 3eme place du podium vendredi soir si nous les battons.

Au lendemain de la finale de la coupe du monde de rudby
les espoirs sont retombés pour les français, ceux ci finisent cette compétition par un très beau match qui n'a pas su leur profiter. La finale, en revanche, ne m'a pas montrer ce que j attendais, bien sur il y a un vainqueur l'Afrique du sud, mais pas un seul essai pour cloturer cette coupe du monde. Quoi qu'il en soit, sur le podium les vainqueurs l'Afrique du Sud, les seconds sont les Anglais, les Argentins, troisièmes, et même si un podium ne comprend que les 3 premiers,
les vainqueurs des alls blacks, les vainqueurs du coeur, en quatrième place sont les Français.

Eh CHABAL, ne pleure plus, dans quatre ans, tu seras là, nous serons là, et la fin ne pourra être que meilleure.

 

Version imprimable | NEWS | Le Vendredi 12/10/2007 | 1 commentaire
Permalien


creative commons

Creative Commons License
Ce/tte création est mis/e à disposition sous un contrat Creative Commons.


Calendrier

Décembre 2007
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31